Le Lion’s Club Nord Grande Terre fait un don de 100 masques au Complexe Lé Koklaya
Face à l’épidémie de coronavirus, pour tenter de pallier la pénurie de ces équipements pourtant indispensables à nos interventions auprès des bénéficiaires et des familles, le LION’S CLUB Nord Grande-Terre représenté par Joseph MEDAM, a fait un don de 100 masques lavables et réutilisables.
Face à l’épidémie de coronavirus, pour tenter de pallier la pénurie de ces équipements pourtant indispensables à nos interventions auprès des bénéficiaires et des familles, le LION’S CLUB Nord Grande-Terre représenté par Joseph MEDAM, a fait un don de 100 masques lavables et réutilisables au Complexe Lé Koklaya.
Ce don généreux s’est fait en date du vendredi 12 juin et aura pour objet de permettre aux personnels de l’établissement de pouvoir intervenir en toute sécurité pour les bénéficiaires, les familles et les professionnels.
Les activités en présentiel, sur site ou au domicile des parents ont repris pour les deux unités ENADOJA et UPE. Engagés et investis dans leur travail, chaque professionnel met tout en œuvre pour garantir les gestes barrières et la protection des plus fragiles.
Ce don de 100 masques du Lion’s Club est une chance supplémentaire de pouvoir recevoir, visiter pour accompagner les enfants, les jeunes et les jeunes adultes suivis au complexe. La répartition s’est faite équitablement entre les deux unités.